Également, dans mon code j'utilise la touche tabulation (4 caractères d'espacement) et je n'ai que très rarement le besoin d'indenter. C'est surtout quand on récupère le code de quelqu'un d'autre qui n'a pas le même nombre de caractères d'indentation ou qui n'en a pas du tout.
Edit: Ou encore ceux qui mettent les instructions de fermeture de bloc (End If, End Sub, Next, ...) au même niveau que le bloc, ce qui peut se concevoir théoriquement mais qui n'est pas du tout visuel.
Comme par exemple cet Indenter OnLine: (ou un XLDnaute bien connu !)
VB:
Sub a()
Dim i As Integer
For i = 1 To 10
MsgBox i
Next i
End Sub
Ou encore les originaux qui comme cet Indenter Online décident que le "As" doit être à des kilomètres du nom de la variable: (ok il y a un paramètre mais il faut le décocher !)
VB:
Sub a()
Dim i As Integer
For i = 1 To 10
MsgBox i
Next i
End Sub
Ou encore celui-là qui t'oblige à faire le ménage avant de coller ton code pour indentation !
VB:
Sub a()
Dim i As Integer
For i = 1 To 10
MsgBox i
Next i
End Sub
@ChTi160, essaie avec des doubles-quotes sur toute la référence.
Que tu enregistre sous reg.bat
Tu ouvres un explorateur windows via le menu démarrer/explorateur avec click droit en tan qu'admin. Tu fais un glisser déplacer de ta DLL sur le fichier reg.Bat
re
sérieux vous y arrivez pas ?
Robert le lien que tu donne c'est ce que j'ai mis dans le pack la dernière version qui est la 3.5
et jean-marie qui trouve pas le cmd
et ben mon ami ....
re
oui j'ai pigé le truc bien sur
j'en ai même trouvé un autre avec deux petite classe de rien du tout sur getfocus et lostfocus qui ale même effet en fait
je cherche juste à corriger le défaut quand on sort du multipage qui fait perdre le bon index sur le code qu'a trouvé fanch55
j'ai deja trouver l'astuce pour ne pas perdre le vbattribute