XL 2019 VBA et classfactory

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Avec beaucoup de mal j'ai réussi à installer office 2019 en version 32 bits, ce qui me permet normalement de pouvoir utiliser le DTPicker que je n'arrivais pas à obtenir avec office 2019 64 bits.
J'ai fait tout comme avant :
- déclarer le DTpicker positionné auparavant dans windows\syswov64, déclaration réussie
- ajouté le contrôle supplémentaire DT picker dans les controles disponibles dans un userform
- ajouter dans les librairies (voir PJ)

Maintenant, je dispose bien du DTpicker dans la boite des controles mais lorsque j'essaye de le mettre dans un userform, j'ai un message d'erreur concernant les classfactory (VoirPJ)

Je ne cromprend pas ce message d'erreur. Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Librairies.png
    Librairies.png
    32.7 KB · Affichages: 22
  • Références disponibles.png
    Références disponibles.png
    30.6 KB · Affichages: 23

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Avec beaucoup de mal j'ai réussi à installer office 2019 en version 32 bits, ce qui me permet normalement de pouvoir utiliser le DTPicker que je n'arrivais pas à obtenir avec office 2019 64 bits.
J'ai fait tout comme avant :
- déclarer le DTpicker positionné auparavant dans windows\syswov64, déclaration réussie
- ajouté le contrôle supplémentaire DT picker dans les controles disponibles dans un userform
- ajouter dans les librairies (voir PJ)

Maintenant, je dispose bien du DTpicker dans la boite des controles mais lorsque j'essaye de le mettre dans un userform, j'ai un message d'erreur concernant les classfactory (VoirPJ)

Je ne cromprend pas ce message d'erreur. Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance de votre aide.
Re bonjour,
Je m'aperçois que je n'ai pas mis la bonne PJ concernant ClassFactory.
La voici. J'espère qu'elle pourra entrainer une réponse...
A +
 

Pièces jointes

  • Classfactory ne peut pas.png
    Classfactory ne peut pas.png
    11 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko