Sylvie
XLDnaute Accro
Bonjour Cher Forum et Bonjour à vous tous
Je sollicite votre aide pour m’aider à construire le fichier suivant.
Le but : créer dans une feuille de calcul, des entêtes de lignes et entêtes de colonnes en fonction de choix opérer dans une autre feuille.
Apres des recherches sur le forum, et en adaptant tant bien que mal un code, je suis parvenue à créer les lignes de ma seconde feuille (macro Création Lignes Bordereau Urssaf).
Mais je souhaiterais également pouvoir créer les entêtes de colonne dans ma feuille URSSAF selon le critère de périodicité des déclarations
-soit la périodicité est trimestrielle et les entêtes de colonnes E à H de ma feuille « Urssaf » doivent être nommées 4T, 3T, 2T, 1T
-soit la périodicité est mensuelle et mon tableau devra alors comporter douze colonnes qui se nommeront de gauche à droite (Déc, Nov, Oct etc …) de E à P
(ps : si on peut rajouter le millésime également dans l’entête ce sera encore mieux : 2009, 2010…)
La colonne D ne doit pas être utilisée car elle sera de toute façon réservée à une totalisation.
Pouvez vous me créer une macro associée à un bouton quelconque présent dans la première feuille, qui me permettra d’effectuer ce choix et d’avoir le résultat attendu en feuille « Urssaf » ?
Par avance merci.
Bien Amicalement
Sylvie
Je sollicite votre aide pour m’aider à construire le fichier suivant.
Le but : créer dans une feuille de calcul, des entêtes de lignes et entêtes de colonnes en fonction de choix opérer dans une autre feuille.
Apres des recherches sur le forum, et en adaptant tant bien que mal un code, je suis parvenue à créer les lignes de ma seconde feuille (macro Création Lignes Bordereau Urssaf).
Mais je souhaiterais également pouvoir créer les entêtes de colonne dans ma feuille URSSAF selon le critère de périodicité des déclarations
-soit la périodicité est trimestrielle et les entêtes de colonnes E à H de ma feuille « Urssaf » doivent être nommées 4T, 3T, 2T, 1T
-soit la périodicité est mensuelle et mon tableau devra alors comporter douze colonnes qui se nommeront de gauche à droite (Déc, Nov, Oct etc …) de E à P
(ps : si on peut rajouter le millésime également dans l’entête ce sera encore mieux : 2009, 2010…)
La colonne D ne doit pas être utilisée car elle sera de toute façon réservée à une totalisation.
Pouvez vous me créer une macro associée à un bouton quelconque présent dans la première feuille, qui me permettra d’effectuer ce choix et d’avoir le résultat attendu en feuille « Urssaf » ?
Par avance merci.
Bien Amicalement
Sylvie