Lisette
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
Je bloque sur un souci de VBA...
Explication de mon fichier
J'ai plusieurs Fiches Actions avec des numéros (1,2,3...) chacune a son onglet.
En plus de cela, dans l'onglet "Liste des Actions" j'ai un tableau qui regroupe toutes les actions susnommées. Je mets juste le numéro et ensuite il y a des liens avec Indirect pour aller chercher les infos à jour dans les onglets.
J'ai enfin un onglet "Actions Soldees" dans lequel je passe les lignes des actions... soldées...
Problématique
Lorsque je me trouve dans un onglet de Fiche : je souhaite pourvoir lancer une macro qui va :
- Couper la ligne correspondant à mon numéro de fiche dans l'onglet "Liste des Actions"
- En Coller uniquement les valeurs dans l'onglet Actions soldées.
J'ai testé plusieurs solutions existantes mais mon petit niveau m'empêche de les adapter correctement.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Cordialement
Lisette
j'espère que vous allez bien.
Je bloque sur un souci de VBA...
Explication de mon fichier
J'ai plusieurs Fiches Actions avec des numéros (1,2,3...) chacune a son onglet.
En plus de cela, dans l'onglet "Liste des Actions" j'ai un tableau qui regroupe toutes les actions susnommées. Je mets juste le numéro et ensuite il y a des liens avec Indirect pour aller chercher les infos à jour dans les onglets.
J'ai enfin un onglet "Actions Soldees" dans lequel je passe les lignes des actions... soldées...
Problématique
Lorsque je me trouve dans un onglet de Fiche : je souhaite pourvoir lancer une macro qui va :
- Couper la ligne correspondant à mon numéro de fiche dans l'onglet "Liste des Actions"
- En Coller uniquement les valeurs dans l'onglet Actions soldées.
J'ai testé plusieurs solutions existantes mais mon petit niveau m'empêche de les adapter correctement.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Bonne journée,
Cordialement
Lisette