Microsoft 365 VBA - Case à cocher

Roseline

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier dans lequel on retrouve tous les mois de l'année et les journées de chacun des mois
Comme ce fichier comportera beaucoup de renseignements je dois être en mesure de faire apparaître et de masquer ce qui est important.

Avoir un bouton me permettant d'afficher tous les mois, c'est à dire démasquer toutes les colonnes pour me permettre d'inscrire toutes les données que j'ai besoin sur chacun de mes mois.
Lorsque mes données seront inscrites et que je suis prête à fermer mon fichier, je désire avoir un bouton me permettant de masquer un ou des mois selon une liste à cocher, si c'est possible, ce qui permettrait de laisser visible seulement les mois que je désire avant de fermer mon fichier. Comme les données ne doivent pas être visibles par tous les usagers, j'aimerais que lors de l'affichage de tous les mois une fenêtre demande un mot de passe pour l'affichage. Je désire procéder avec une programmation vba car j'ai plusieurs usagers qui ne sont pas familier avec Excel.

Merci de votre aide encore une fois et je vous souhaite une magnifique journée
 

Pièces jointes

  • Aide vba.xlsm
    37.6 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
45
Affichages
1 K