XL 2010 validation d'une case à cocher

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

thomasdu43

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai plusieurs cases cases à cocher sur une même ligne qui renvoient à "Oui", "Non", "NA". Comment puis je faire pour que lorsque l'une d'entre elle est validée les autres ne peuvent pas l'être, c'est à dire ne pas avoir 2 voire 3 cases cochées sur la même ligne.

Merci de votre aide.

Cdt.

Bonjour Philippe,
Merci de votre réponse.
J'ai essayé les Option Button mais ils semblent tous "liés" c'est à dire que lorsque je les dupliques sur plusieurs lignes, l'action sur un annihile l'action sur les autres... Je souhaite n'avoir que des groupes de 3 boutons qui fonctionnent indépendamment.

Après, la solution du fichier est également intéressante si je n'arrive pas à trouver de solution au problème évoqué ci-dessus. Comment faut-il procéder pour parvenir à une telle solution.

Merci.

Re,

J'ai essayé les Option Button mais ils semblent tous "liés" c'est à dire que lorsque je les dupliques sur plusieurs lignes, l'action sur un annihile l'action sur les autres... Je souhaite n'avoir que des groupes de 3 boutons qui fonctionnent indépendamment.

voir fichier joint

à+
Philippe

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
229
Réponses
10
Affichages
268
Réponses
15