valeur numérique textbox stockée sous forme de texte dans la cellule de destination

sandra95

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'apprends... j'apprends...
J'ai besoin d'aide pour me sortir de cette impasse:
Dans un useform, j'ai une textbox qui est à alimenter et qui se recopie dans une cellule de ma feuille de calcul.
Seulement, voila, la valeur numérique inscrite dans la textbox apparait dans la cellule de destination sous un format texte, ce qui empêche le calcul automatique de la colonne en question.

Avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance.
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : valeur numérique textbox stockée sous forme de texte dans la cellule de destinat

Salut sandra95 et le forum
2 solutions :
- Coller la valeur modifier en nombre de la textbox (
ou
- mettre un format numérique à la cellule
Toutefois, faire attention au problème du séparateur de décimale (virgule ou point)
Pas assez d'infos pour aller plus loin
A+
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : valeur numérique textbox stockée sous forme de texte dans la cellule de destinat

Bonsour®
Dans un useform, j'ai une textbox qui est à alimenter et qui se recopie dans une cellule de ma feuille de calcul.
Seulement, voila, la valeur numérique inscrite dans la textbox apparait dans la cellule de destination sous un format texte, ce qui empêche le calcul automatique de la colonne en question.

il est difficile de répondre efficacement sans connaitre le code que tu utilises...

essaie :
[CelluleDestination]=CDbl(TextBoxNoX.Value)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 814
dernier inscrit
JLGalley