Valeur de propriété non valide

lnpled

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour ouvrir un Userform (RECHERCHE) dans mon fichier, une fenetre "Valeur de propriété non valide" s'ouvre mais il n'ouvre pas le code et ne me montre pas où ca bloque...

Je ne trouve pas où se cache l'erreur...

Merci de me venir en aide

Hélène
 

Pièces jointes

  • ChronoDSIv3.xlsm
    221.1 KB · Affichages: 49

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Valeur de propriété non valide

Bonsoir.
L'erreur se cache dans la Private Sub UserForm_Initialize
Pour qu'elle se cache moins, dans Outils, Options, onglet Général, rubrique Récupération d'erreurs, cochez Arrêt dans le module de classe.

Edit. Bonsoir Papou-net. j'ai l'impression d'être tombé sur autre chose en fait: La limite de 10 colonnes pour une ListBox gérée de cette façon. Préparer tout dans un tableau et l'affecter en entier à sa List.
 
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Valeur de propriété non valide

Bonsoir lnpled,

Tu as des noms de TextBox différents dans ton (ou tes) formulaire(s) et le code intégré à ces formulaires. C'est ce qui provoque le plantage.

Exemple au lancement du formulaire "appel":
Capture lnpled.JPG

Ne connaissant pas le but de ton programme, difficile d'être plus précis.

A +

Cordialement.

Edit: bonsoir Dranreb.
 

lnpled

XLDnaute Nouveau
Re : Valeur de propriété non valide

Sans titre.pngBonjour,

Merci Dranred et Papou-net pour vos réponses, mais je n'avance as d'avance pas beaucoup plus.

J'ai effectivement activé "arrêt dans le module de classe" et identifié l'endroit où ca bloque, mais je vois pas comment résoudre le problème.

J'ai également re vérifié mes noms de textbox et ne vois pas non plus le problème...

C'est la fin de semaine, je dois certainement commencer à fatiguer....

Merci d'avance pour vos retours..

Hélène
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    22.5 KB · Affichages: 32

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Valeur de propriété non valide

Bonjour.

Essayez en constituant dans un petit tableau un modèle de ce que devra contenir sa propriété List. Vous l'y affecterez en une fois. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de problèmes pour attaquer directement de ses éléments isolés dans des boucles, quand il y a plus de 10 colonnes.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
247
Réponses
4
Affichages
349

Statistiques des forums

Discussions
312 686
Messages
2 090 949
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72