utilisé valeur cellule pour trouver numéro de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mitro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mitro

Guest
Bonjour,
J'ai une feuille de calcul qui utilise beaucoup de valeurs de la feuille 1, une autre des valeurs de la feuille 2 .
Je voudrais donc ne pas avoir à changer manuellement le numéro de page pour chaque formule, je marque donc feuil1 dans la cellule A1 de la feuil2 où je travail.
Au lieu de ='feuil1'!C10 (je cherche la valeurs de la cellule C10 de la feuille 1) je ne sais pas quoi écrire je sais que c'est du type ='indirect(A1)'!C10 mais je ne connais pas bien les signes manquants.
Pourriez vous m'éclairer SVP .

Merci d'avance

Re : utilisé valeur cellule pour trouver numéro de page

Merci beaucoup cette formule marche très bien
Par contre je n'arrive pas à faire la même chose en cherchant dans un autre document
J'utilise =INDIRECT("'C:\Mesdocuments\[test.xls]"&A1&"'!C10") mais cette fois ca ne marche pas ca me donne #REF

Bonjour mitro,

C'est une limitation de la fonction INDIRECT elle ne fonctionne que sur les fichiers ouverts
Il y a la fonction INDIRECT.EXT mais pour ça il faut installer MoreFunc (macro complémentaire proposant de nouvelles fonctions dans Excel)

Bonjour

indirect ne fonctionne pas sur des classeurs externes. Il faut pour cela utiliser la macro complémentaire de Laurent Longre et utiliser la fonction indirect.ext
Tu peux installer morefunc en le téléchargeant ici
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
48
Affichages
1 K
Retour