utilisation word champ et formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vilaro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vilaro

Guest
Bonjour,

je crée un document Word qui comporte pls pages sur lequel je désire faire figurer une référence qui se trouve dans un autre logiciel.
Ceci ne me pose pas de pb, je copie donc cette référence sur la 1ère page du doc Word et je voudrais qu'automatiquement cette référence soit recopiée sur chaque page à l'endroit spécifié pour celle-ci.

Comment faire?

Merci d'avance

Bonjour
Ici c'est un forum Excel.
Mais comme on est tous sympas, je vais te répondre.
A mon avis il faudrait utiliser un renvoi vers signet à chaque fois que tu veux faire figurer ta référence.
Pour la 1ere réf utilise un champ remplir (insertion champ publipostage) et saisis
ref "Référence" \o
(a faire avant de créer les renvois).

Pour que la référence soit demandée et les copies mises à jour, tu sélectionnes tout le document (CTRL A) et tu appuies sur F9.

CHris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Retour