XL 2010 Renommer fichier modèle word à partir de cellules et insérer un tableau complet à un endroit précis du word

cgpa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai créé un fichier "petit devis" qui intervient entre plusieurs autres et la version jointe est allégée.
A partir de certaines cellules du fichier excel (infos de sociétés et articles de prix), je parviens à appeler un document word existant (assez long) et le renommer automatiquement avec le contenu de ces cellules, et même choisir le répertoire de destination (merci les bouts de code trouvés sur d'autres posts). Grâce à des signets dans word, je place automatiquement les coordonnnées d'excel aux bons endroits dans word. Ensuite, je désire y insérer le tableau excel à un endroit précis du document word nouvellement créé. Et là, ça coince. J'ai trouvé un code permettant d'envoyer un tableau (peu importe sa longueur) dans word, mais celui-ci crée un nouveau document word et place le tableau au début du document: cela ne convient pas (voir code module 2). J'ai effectué pas mal de recherches, mais je ne parviens pas soit à assembler les bouts de code, soit les comprendre. je joins le fichier excel et un des fichiers word qui sert de modèle avec les signets. Merci pour votre aide!
 

Pièces jointes

  • LISTE V4.xlsm
    39.7 KB · Affichages: 9
  • Courrier2.docx
    28.1 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
741
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 800
Membres
102 981
dernier inscrit
fred02v