S
sophie34
Guest
Bonjour,
J'avais vu sur ce site il me semble un topic sur la différence entre les onglets et les multipages.
Sur un userform, j'ai fait le choix d'utiliser les onglets car mes contrôles sont toujours les mêmes.
Seul problème, je n'arrive pas à trouver des tutoriels ou des leçons sur comment les utiliser.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas beaucoup abouties.
Même sur ce forum, je suis remontée plusieurs pages en arrière, je ne trouve pas grand chose dans les titres.
J'ai plusieurs questions concernant ces fameux Onglets:
1- Comment remplir les contrôles sous l'onglet 1 sans qu'ils s'enregistrent sous l'onglet 2 ?
2- Pour récupérer les données sous un tableau, faut-il copier chaque contrôle de chaque onglet dans le tableau ?
3- Comment enregistrer les données d'un onglets ?
4- Est ce que les codes pour les multipages sont les mêmes pour les onglets ?
Ci dessous mon classeur excel (en cours)
MERCI encore pour votre aide.
J'avais vu sur ce site il me semble un topic sur la différence entre les onglets et les multipages.
Sur un userform, j'ai fait le choix d'utiliser les onglets car mes contrôles sont toujours les mêmes.
Seul problème, je n'arrive pas à trouver des tutoriels ou des leçons sur comment les utiliser.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas beaucoup abouties.
Même sur ce forum, je suis remontée plusieurs pages en arrière, je ne trouve pas grand chose dans les titres.
J'ai plusieurs questions concernant ces fameux Onglets:
1- Comment remplir les contrôles sous l'onglet 1 sans qu'ils s'enregistrent sous l'onglet 2 ?
2- Pour récupérer les données sous un tableau, faut-il copier chaque contrôle de chaque onglet dans le tableau ?
3- Comment enregistrer les données d'un onglets ?
4- Est ce que les codes pour les multipages sont les mêmes pour les onglets ?
Ci dessous mon classeur excel (en cours)
MERCI encore pour votre aide.