Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Utilisation d'un onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sophie34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sophie34

Guest
Bonjour,

J'avais vu sur ce site il me semble un topic sur la différence entre les onglets et les multipages.
Sur un userform, j'ai fait le choix d'utiliser les onglets car mes contrôles sont toujours les mêmes.

Seul problème, je n'arrive pas à trouver des tutoriels ou des leçons sur comment les utiliser.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net qui n'ont pas beaucoup abouties.
Même sur ce forum, je suis remontée plusieurs pages en arrière, je ne trouve pas grand chose dans les titres.

J'ai plusieurs questions concernant ces fameux Onglets:

1- Comment remplir les contrôles sous l'onglet 1 sans qu'ils s'enregistrent sous l'onglet 2 ?
2- Pour récupérer les données sous un tableau, faut-il copier chaque contrôle de chaque onglet dans le tableau ?
3- Comment enregistrer les données d'un onglets ?
4- Est ce que les codes pour les multipages sont les mêmes pour les onglets ?

Ci dessous mon classeur excel (en cours)

MERCI encore pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Utilisation d'un onglet

Bonjour, je n'avais pas remarqué qu'il fallait agrandir le contrôle "onglet" afin d'y insérer plusieurs autres contrôles.
Maintenant je vois bien la différence avec la multipage.

Par contre j'ai toujours mes questions en suspend.
Quelqu'un pour m'aider à avancer ???

Excuser moi, je demande beaucoup de questions, mais je cherche également beaucoup par moi même croyez moi !!!
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
699
  • Question Question
Microsoft 365 tableau d'alerte
Réponses
2
Affichages
211
Réponses
5
Affichages
406
Réponses
4
Affichages
321
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…