Bonjour tous les monde,
Après quelques jours de recherche qui n'ont pas données leurs fruits,je me permet de vous poster mon problème.
Donc pour commencer j'utilise microsoft excel 2003 en anglais.
Voila j'aurais voulus savoir si il est possible d'associer le fait de mettre une couleur et des information chiffrées sur mon documents.
Par exemple sur je met une case en rouge je voudrais que dans la case apparaisse 12:00 tout en laissant la case en rouge.
J'ai parcouru pas mal de forum mais ne suis pas parvenue a trouver de solutions sans poster.
Merci a vous tous pour vos réponses et a très bientôt j'espère.
Après quelques jours de recherche qui n'ont pas données leurs fruits,je me permet de vous poster mon problème.
Donc pour commencer j'utilise microsoft excel 2003 en anglais.
Voila j'aurais voulus savoir si il est possible d'associer le fait de mettre une couleur et des information chiffrées sur mon documents.
Par exemple sur je met une case en rouge je voudrais que dans la case apparaisse 12:00 tout en laissant la case en rouge.
J'ai parcouru pas mal de forum mais ne suis pas parvenue a trouver de solutions sans poster.
Merci a vous tous pour vos réponses et a très bientôt j'espère.
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