Utilisation calendrier en VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

adeline54

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis débutante en VBA et je réalise une programmation et j'aimerais y intégrer un calendrier de façon à gérer le nombre d'heure effestué par les salariés qui seront sélectionnées dans un userform qui s'affichera après avoir sélectionné la date dans le calendrier.
J'ai trouvé la fonction pour afficher le calendrier dans l'userform mais je n'arrive pas à faire la programmation pour distinguer le mois et le jour de façon à sélectionner la ligne correspondante à la date du jour sélectionné sur ma feuille excel.

Suis-je assez clair?

Merci d'avance

Adeline.

Re : Utilisation calendrier en VBA

Merci pour l'information mais je n'arrive toujours pas.

Voici mon fichier, c'est pour un dossier en informatique, mon problème se trouve au début de la macro Heuretrav ( module 2) j'aimerais faire correspondre la date sélectionné par rapport à la feuille travail.

Comment est-ce que je peux mettre mon fichier en ligne ?

Merci

Re : Utilisation calendrier en VBA

Bonsoir adeline, Bienvenue sur le forum, kiki29,

Pour mettre le fichier en pièce jointe, en bas de ton post, Mode avancé si besoin et Gérer les pièces jointes (selection/Envoyer et pour finir Envoyer le message).

Tu le zippes avant avec le compresseur de Windows (clic droit sur ton fichier, dans l'explorateur et Envoyer vers/Dossier compressé, le format 2007 n'étant forcément accepté par le forum).

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
459
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
8