Re : USF 'Rechercher'....
Merci pour ta réponse Bébère.
1/ J'ai fait ta modification, et je viens (enfin) de comprendre à l'instant ton principe de recherche.
En faite, ça donne le choix de séries différentes, à moi de voir dans laquelle mon N° de châssis se situe, c'est bien ça !
IMPORTANT : Par contre je risque de rencontrer un sérieux problème, dans la mesure ou au bout d'un moment, mes saisies de lignes étant journalières, j'aurais des centaines et des centaines de lignes avec un même MTO, du coup, la liste déroulante avec chaque premier numéro risque d'être vraiment vraiment Démesurée !!!!
---> Ne serait il pas possible, de Taper simplement un numéro châssis, et que ça sélectionne la date correspondant à la série de numéro châssis ?
(dans la logique, ce numéro châssis rentré au clavier se situe entre ce numéro châssis et celui là, donc je sélectionne cette date)
2/ par contre, dans la partie "Le CBU a été assemblé sur la ligne " ---> Le numéro de la ligne est toujours erronée.