• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hanane

Guest
Bonjour, je suis nouvelle sur excel downloads et j'ai vraiment besoin d'aide sur vba excel; voici mon problème

je veux recopier les éléments d'une userform vers un tableaux excel et sauvegarder evidemment chaque ligne du tableau, merci de me donner des instructions, j'en ai vraiment besoin

hanane

Re : Userform

Bonjour Hanane, Carcharodon Carcharias, le Forum,

Récupérer les infos d'un userform et les coller dans une feuille est tout a fait faisable mais c'est vrai qu'avec un fichier exemple, on pourrait t'aider un peu plus.

Dès que tu nous donnes un exemple avec ton userform, on te fait ça aux petits oignons 😛

@+,

ZeMygale

Re : Userform

Bonjour Hanane, Carcharodon Carcharias, le Forum,

Après avoir fait un peu de ménage dans une de mes applis, voici un exemple qui devrait t'aider à avancer.

N'hésite pas si tu as des soucis

@+, ZeMygale

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
16
Affichages
505
Réponses