• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanphi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeanphi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum

Je souhaite pouvoir gérer grâce à mon userform (accessible en cliquant sur le bouton Statistiques FEB 2007)
les relances (prescripteurs et achats) via 2 boutons radio,

- relance des prescripteurs
Si figure dans la colonne C le commentaire "en validation prescripteur" et que la date de la colonne H
est égale à la date système, je souhaite pouvoir récupérer dans une autre feuille du classeur les lignes
correspondant à ces critères ou plutôt uniquement les champs des colonnes A, G et K de ces mêmes lignes

_ relance des achats
Si figure dans la colonne C le commentaire "en validation ACHATS" et que la date de la colonne U
est égale à la date système, je souhaite pouvoir récupérer dans une autre feuille du classeur les lignes
correspondant à ces critères ou plutôt uniquement les champs des colonnes A, G et K de ces mêmes lignes
je souhaiterais également que si la colonne T est égale à 1 (priorité urgente), l'extraction des lignes de relance
se fasse même si la date de la colonne U est supérieure à la date système

Quelqu'un peut t'il me faire profiter de sa science?
Merci beaucoup!!
Cdlt

PS: le fichier étant assez voulumineux, je me propose de l'envoyer par mail si quelqu'un souhaite répondre à ma demande

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
176
Réponses
6
Affichages
294
Réponses
2