Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baigneur67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

baigneur67

Guest
Bonjour

J'ai un userform avec un zone de liste déroulante et t-il possible de faire suivre le nom aprés avoir fait "envoi" et passer au nom suivant.
J'ai aussi un petit problème avec la date....
merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : userform

Salut baigneur67, Brigitte,

Pour ton problème de date, rajoute ce petit bout de code dans le code de ton USF et ca devrait le faire :
PHP:
Private Sub TextBox1_Change()
textBox1 = Format(textBox1, "dd/mm/yyyy")
End Sub

Sinon perso je ne comprends pas trop
est t-il possible de faire suivre le nom aprés avoir fait "envoi" et passer au nom suivant

En attendant plus d'explications de ta part bon week a tous, j'en profite egalement pour faire quelques bisous a Brigitte

@+

Bonjour Brigitte,Porcine82

Dans le userform ilya la zone de liste déroulante avec des noms
quand toute les données sont remplie il faut faire envoi.
Alors voici la question.
Le nom suivant dans la zone de liste déroulant peut il apparaître automatiquement aprés avoir fait envoi.
merci

Brigitte merci pour le coucou j'avais des problèmes informatique.

Bonjour Baigneur67, Porcinet82 et Brigitte,

Ci joint le fichier corrigé pour tenir compte de ta demande

Par contre pour la saisie des dates avec ta userform2, je seche. D'ailleurs ou as tu trouvé l'objet calendar!!!😕

A bientot

Pièces jointes

Salut baigneur67, Joshua14,

En plus de ce que t'a modifié Joshua, rajoute ce code dans le code de ton USF2 et ca devrait fontionner pour les dates de ton calendrier.
PHP:
Private Sub Calendar1_Click()
UserForm1.textBox1.Value = Me!Calendar1.Value
Unload Me
End Sub

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
744
Réponses
15
Affichages
788
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…