Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Jai fait un userform
mais je ne sait pas faire la suite avec les codes 😕
si quelqu'un c'est faire un grand merci
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
j'ai jeté un oeil sur ton classeur. Mais il s'agit là de tout faire !?
sur le forum on peut t'aider là ou ça bloque !
mais pas demander aux gens de tout faire !
Slt oui tout à fait
combien faut il de temps pour faire ca
maintenant si je veut le mettre dans un autre classeur faut uniquement tout recopier ou il y a une astuce
et merci encore
Slt oui tout à fait
combien faut il de temps pour faire ca
maintenant si je veut le mettre dans un autre classeur faut uniquement tout recopier ou il y a une astuce
et merci encore
Le temsp est relatif, je l'ai fait par petit bout; alors je sais pas trop.
Pour le mettre dans un autre classeur, il ta faut recopier toutes les feuilles, modules, ainsi que les codes, les onglezts doivents avoir EXCATEMENT le même nom, et le tableau et les listes poisitionnés au même endroit..
tu le écris à la suite des autres, puis dans Visual Basic (Alt+F11) tu va sur "SAISIE", tu séléctionnes le combox (menu liste déroulante) et dans les propriétées en bas à gauche (normalement) tu recherches 'rowsource', et la tu adaptes à tes cellules.... Idem pour la deuxième.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD