Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Une autre interprétation d'une question pas claire : Si l'UF est appelé via un bouton sur une feuille, il faut créer aurtant de boutons qu'il y a de feuilles.
Enfait j'ai un bou
ton qui est sur la Feuil1 déclanchant une macro et qui cré un graph dans une autre Feuil. Un UserForm apparait (car le UserForm est appeller dans la macro par UserForm1.Show) qui fait des modifications sur le graph. Le problème c'est que je voudrais que le UserForm soit visible sur la Feuil ou il y a le Graph.
J'ai tester plusieur commandes :
Sheets("Graph1").Select
UserForm1.Show
et
With Sheets("Graph1").Select
UserForm1.Show
End With
Il faut toujours utiliser
Application.ScreenUpdating = False
avec Application.ScreenUpdating = True
Ajoute cette instruction avant de charger ton UF et tu verras ça ira beucoup mieux...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD