Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Userform pour gestion de base de donnée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tonyasmm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tonyasmm

Guest
Bonjour,

Débutant en VBA, je souhaite réaliser un programme me permettant d'améliorer des saisies d'heures.

Dans l'excel ci joint je souhaite par le biais d'un userform saisir toutes mes données dans une base, mais je souhaite aussi que si la date et l'ouvrier ont deja été saisie pouvoir modifié les valeurs affiché dans l'userform

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Userform pour gestion de base de donnée

Non je ne suis pas l'auteur, je l'ai récupérer après des recherches sur le web cependant je l'ai adapté a mon besoin et c'est vraiment bien pratique.

Maintenant ce que je n'arrive pas a faire c'est créer la boucle pour créer une ligne de sauvegarde avec un code a chaque ligne (concaténer le nom de l'ouvrier et la date) afin de pouvoir voir si il y a deja eu des informations de mise pour ce jour et cet ouvrier et si oui les modifier, sinon saisir des nouvelles données.

Merci beaucoup je retravaille dessus dans la journée je vous ferai voir mes avancés

Merci encore vous m avez sorti une belle épine du pied !!!

Bonjour,

Cela a pris un peu de temps mais j ai enfin fini ce logiciel.

Je vous remercie de votre aide car elle m a permis d effectuer cette recherche

Ci joint la version 10 de mon excel, je suis ouvert a toute remarque ou conseil.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…