Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

UserForm pour afficher les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashdoush
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dashdoush

Guest
Bonjour tout le monde,
Je suis bien heureux d'être parmi vous, et c'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit sur ce forum.
En effet, j'afficher une "InputBox" qui affiche les nom des feuilles et qui demande à l'utilisateur de choisir une feuille en retapant son nom, ce que je me demande c'est comment je pourrai faire cela, sachant que je connais rien du tout sur les userform ni comment les utiliser.
Merci beaucoup et n'hésitez pas pour la moindre question.
En Vous remerciant ainsi pour votre gentillesse, je vous souhaite une agréable journée.

Dernière modification par un modérateur:
Re : UserForm pour afficher les feuilles

MERCI Beaucoup, Je vais essayer d'adapter çà, à ce que je voudrai . Merci infiniment Eric C et titiborregan5.

Re : UserForm pour afficher les feuilles

Re Chers membres,
Enfait j'ai un soucis encore, c'est que j'ai mon code dans un Module et je voudrai récuperer juste le text selectionné, mais j'arrive pas à le faire à partir de la userform.

Voici le fichier joint qui explique ma situation.
Merci Beaucoup

Code:
Option Explicit

Sub test()

Dim feuille As String

' je voudrai affecter la valeur selectionner du userform dans la variable feuille et je sais pas comment faire :/

End Sub

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…