• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dave de grenoble sur chaune
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dave de grenoble sur chaune

Guest
'soir a tous, oui c encore moi
je voudrais savoir si c possible de choisir la position sur l'ecran de l'userform à son ouverture (il se place au centre je voudrais le mettre en haut à gauche)

bonjour le forum comme le dit patrice 78 regarde dans proprietes starupposition la tu as plusieurs possibilitees 4 en fait a tester en manuel joue sur top & left pour le positionner a ta convenance autrement tu peus aussi le faire par le code Private Sub UserForm_Initialize() ect... salutations entre iserois a+ 🙂

Bonjour le forum
Bonjour Dave, bonjour Patrice78 & bonjour excalibur

Cest en effet dans les propriétés que l'on place ou déplace un UserForm. Pour la position demandée :

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
With UserForm1
.StartUpPosition = 3
.Left = 0
.Top = 0
End With
End Sub
😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
418
Réponses
5
Affichages
429
Réponses