Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai un fichier qui ajoute des onglets au menu excel.
Comment puis-je faire ça? Je ne ne trouve pas dans les macros la partie qui fait ça.
Merci
phoque.r
Pas besoin de mettre de code.
Je voudrais juste savoir comment on fait pour faire un menu!!!!
J'ai cherché dans toutes les macros, avec les titres des onglets, et je n'ai rien trouvé.
Fallait le dire tout de suite. Donc tu vas dans Affichage/Barre d'outils/Personnaliser
Ensuite, dans l'onglet Commandes, puis dans Catégories, tu selectionnes Nouveau menu. A droite, tu click sur Nouveau menu et tu fais un glisser déplacer jusqu'à la barre de menu.
Je m'aperçois qu'en fait il faudrait que j'opte pour une autre méthode, si elle est possible:
créer un userforme qui soit comme un menu:
on clique sur un onglet comme si on cliquait sur "fichier" et ça nous donne différentes options (enregistrer, etc) qui lorsqu'on clique dessus nous donne l'action souhaitée.
C'est que je ne tiens pas à cacher les feuilles et laisser les menus de Excel, mais à cacher totalement excel et créerun nouveau menu.
L'utilité: c'est ce qui m'est demandé 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD