Bsr a tous,
je suis en train de créer un fichier me permettant de gérer la création de bordereaux d'envoi pour mes différents clients et j'aurai besoin de votre aide pour la réalisation de ce fichier.
1- le plus important pour moi, dans la userform "accueil" quand je clique sur nouvelle affaire cela ouvre une autre userform "FrmSaisie" qui me permet de remplir l'onglet "Liste Affaires", le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour dans les 2 txtbox "TxtChemAffaire" et "TxtChemPCE" je puisses récupérer le chemin ou sera enregistrer l'affaire (chemin affaire) et également le chemin d'un fichier spécifique (chemin PCE) en allant pointer un dossier pour la premiere et un fichier pour la seconde.
2- j'aimerai qu'à l'ouverture de mon fichier celui s'ouvre puis affiche la Userform "Accueil" en masquant le fichier Excel, j'arrive à le lancer et ouvrir la userform mais pas cacher le fichier...
3- J'aimerai egalement creer un bouton "retour Excel" me permettant de revenir sur le fichier si besoin...
En espérant etr assez clair.
Merci bp pour votre aide par avance.
Julien