Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai consulté plusieurs de tes fils et je me permet de te donner un conseil :
Si tu prenais la peine de chercher un peu sur ce forum ou ailleurs, tu trouverais immédiatement la réponse à ta (tes) question (s) ...
Cela te permettrait par ailleurs de proposer un début de solution qui nous éviterait de tout faire systématiquement depuis le début.
Content que tu aies trouvé ton bonheur... et que tu aies compris le sens de ma réponse.🙂
Ce sera avec plaisir que je te répondrai dans le cadre d'un autre fil si tu as pris soin de rechercher au moins un début de solution... et bien sur si cela relève de mes compétences!
Regardes ce fil, sctoché en tête du forum Excel...
Lien supprimé
Chez-moi, cela ne fonctionne pas, je suis donc obligé de repérer un maximum de chose dans le titre, pour ensuite repartir en Recherche dans les archives.
Ce qui ne fonctionne plus, ce sont les liens donnés dans ces anciens fils, sinon, tous les fils sont accéssibles.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD