Userform de thierry USF_Control-ActiveX_Acrobat-PDF.zip

B

BAZ

Guest
Bonjour a tous,

1er BRAVO a thierry pour cet userform magique

2emem je l'ai essayé sur 3 pc mais cela ne fonctionne pas , cela fait planter excel, trop lourd ? version excel différente ?

Quelque peut me donner une soluce ou m'expliquer comment il a fait car j'en ai enormement besoin mais....



Merci pour votre aide,
 
V

Vériland

Guest
ah ben tu as bien fait de l'appeler car ça fait un moment qu'il ne travaille plus dans le forum...
lol_02.gif


Ouh ouh ! Thierry ! y'a un message pour toi là...hi hi hi

A+Veriland.gif
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour le Forum, bonjour Vériland, bonjour Baz


Et oui je ne suis vraiment pas trop souvent dans les parages, boulot oblige...

En fait si je suis là c'est grace à Vincent et son petit mail... ;-) merci à toi

Bon je suis là, mais ce n'est pas pour ceci que j'ai une réponse à ta question ...

Disons que ce "produit" est en usage pro car j'en ai fait la diffusion sous différentes versions dans le réseau de mon entreprise.

Nous travaillons soit sous NT4 (sp6) soit soit Win 2k... sous Excel 2K ou XP... les PCs sont au minimum des P3 avec 256 de Ram... Mais avant diffusion je l'ai testé sur mon bon vieux PII 400 avec 128 sans souci...

Quoi dire de plus ? ce genre de programme utilise un activeX et c'est certainement assez gourmant en ressource... Une chose importante est que selon la version d'Acrobat sur le client (version Reader ou version complete, l'activeX mettra plus ou moins de temps à s'ouvrir puisque qu'il lancera le reader, ou, selon, la version complète.

Une dernière remarque, je travaille au minimum avec la version 5 d'Adobe Acrobat... (Reader ou complete)... Si tu as inférieur c'est peut être la source du plantage...

En fait il serait bon de définir en détails les caractéristiques de tes trois machines, et ensuite on pourra peut-être comparer/comprendre...

Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une excellente continuation, et je ne vous oublie pas, mais vraiment je n'ai pas le temps de surfer, même sur mon Forum favori... En plus des machines du boulot y a pas le droit :-(

Bye bye
@+Thierry
 
B

BAZ

Guest
Pour repondre, a tes questions,


1er machine
WINXP
DURON 1GHZ
256 DDR RAM
OFFICE 2000
ACROBAT 5


2eme machine
WINNT
PIII 600
128 SDRAM
OFFICE 97
ACRBAT 5

3eme machine
WINXP
2GHZ
512 SDRAM
OFFICE 97
ACROBAT 5

Voila les descriptions.

C bizarre quand meme......
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom