Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir à tous
Quand je clic sur Outils, Controles Supplementaires dans fenetre VBA , Controles Supplementaires n'est pas en surbrillance de ce fait je ne peux inserer de calendrier.
Comment Faire .
Bonjour à tous , bonjour bqtr
Merci pour la réponse.
Access etait installé, j'ai copié les fichiers(cites plus haut), mais le fichier ne fonctione pas avec le calendar.
En ouvrant Excel j'ai une 1° erreur:
Erreur de compilation dans le module caché: ThisworBoot
Une 2° erreur en ouvrant le fichier qui comporte un calendar (Si pas de calendar R.A.S.):
Erreur de compilation
Membre de méthode ou de données introuvables
Dans VBA la macro s'arrete dans : Private Sub IUserForm_initialze ()
DTPicker1 est en bleu.
Tout ceci dans Vista + Excel 2003
R.A.S. dans XP familial + Excel 2003
Bonsoir à tous
Merci à tototiti2008 et bqtr pour leur réponses.
Le fichier MSCOMCT2.OCX est bien dans window\system32 de XP , en copiant ce fichier dans Vista ça ne fonctionne toujours pas j'ai toujours ce message:
Erreur de compilation
Membre de methode ou de données introuvables.
Quelqu'un connait il la solution ?
Merci pour votre aide
Merci bqrt pour ta reponse
J'ai essaye de faire de meme sous Vista cela à echoué erreur 0x8002801c
Je n'arrive toujours pas à faire fonctionner un fichier avec un DTPicker.
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
Je vous remercie de votre aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD