Update excel - access

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

schoocom

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses.

Je suis assez mauvais en vba, mais grâce à certains de vos codes, j'ai toujours trouvé la solution, suaf aujourd'hui (enfin quelques jours déjà).

J'ai une base de données Access 2007 qui comprend plusieurs tables dont je souhaite importer les données dans Excel 2007 pour les mettre à jour et les réinjecter dans Access.

J'ai essayé les outils Excel, je peux aller chercher les données, mais en matière de mise à jour, je n'arrive à faire que Access -> Excel, et je coince.

Si vous avez la solution, je vous remercie de bien vouloir me l'expliquer.

Cordialement,

schoocom

Re : Update excel - access

Bonjour

Je pratique les 2 logiciels et je ne pense pas qu'exporter les données Access, les triturer dans Excel et les réinjecter soit la bonne démarche.

Sauf cas particuliers on peut tout faire dans Access et le moteur de la SGBD sécurise bien davantage les manips de mise à jour.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
833
Retour