X xxexcel XLDnaute Junior 6 Mars 2023 #1 Bonsoir, je vous joints un fichier avec des explications sur une recherche avec des menu déroulants j'espère que ma demande sera compréhensible en vous remerciant d'avance Pièces jointes test menu deroulant v1.xlsm 18.5 KB · Affichages: 8
Bonsoir, je vous joints un fichier avec des explications sur une recherche avec des menu déroulants j'espère que ma demande sera compréhensible en vous remerciant d'avance
Solution R@chid 7 Mars 2023 Re, Il faudrait éviter les cellules fusionnées qui sont source de tous les problèmes de calcul. Cordialement
Re, Il faudrait éviter les cellules fusionnées qui sont source de tous les problèmes de calcul. Cordialement
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Mars 2023 #2 Bonsoir, Où sont les noms des agents ? Vote positif 0 Vote négatif
X xxexcel XLDnaute Junior 7 Mars 2023 #3 R@chid à dit: Bonsoir, Où sont les noms des agents ? Cliquez pour agrandir... Effectivement... A.B.C.D.E.F oupss Pièces jointes test menu deroulant v1.xlsm 18.2 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Bonsoir, Où sont les noms des agents ? Cliquez pour agrandir... Effectivement... A.B.C.D.E.F oupss
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Mars 2023 #4 Re, Il faudrait éviter les cellules fusionnées qui sont source de tous les problèmes de calcul. Cordialement Pièces jointes xxexcel_V1.xlsm 19.3 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Re, Il faudrait éviter les cellules fusionnées qui sont source de tous les problèmes de calcul. Cordialement
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Mars 2023 #5 Re, xxexcel à dit: J'ai un fichier qui reste en attente chez vous sur une vba d'effacement... Par ma faute n'aillent pas mis les bons éléments au départ...si vous pouviez regarder... Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas compris Vote positif 0 Vote négatif
Re, xxexcel à dit: J'ai un fichier qui reste en attente chez vous sur une vba d'effacement... Par ma faute n'aillent pas mis les bons éléments au départ...si vous pouviez regarder... Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas compris
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Mars 2023 #6 Re, tu peux toutefois revenir sur le fil où tu as eu la réponse, et réexpliquer la problématique et on va t'aide là-dessus. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re, tu peux toutefois revenir sur le fil où tu as eu la réponse, et réexpliquer la problématique et on va t'aide là-dessus. Cordialement
X xxexcel XLDnaute Junior 7 Mars 2023 #7 R@chid à dit: Re, tu peux toutefois revenir sur le fil où tu as eu la réponse, et réexpliquer la problématique et on va t'aide là-dessus. Cordialement Cliquez pour agrandir... d'accord merci beaucoup Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Re, tu peux toutefois revenir sur le fil où tu as eu la réponse, et réexpliquer la problématique et on va t'aide là-dessus. Cordialement Cliquez pour agrandir... d'accord merci beaucoup