Une question toute bète sur l'impre

  • Initiateur de la discussion Patrice
  • Date de début
P

Patrice

Guest
Bonjour,

Une question toute bete, j'ai une feuille excel qui ne dépasse pas les zones imposées par mon imprimante. or quand je lance l'impression directement, j'ai 2 à 3 pages qui s'impriment :angry:

Comment supprimer les deux autres pages qui n'ont que le pied de page d'imprimé !?

Merci !
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

en suivant ce que je t'ai dit selectionnes toutes les lignes en dessous de ta dernière ligne ecrite et fait un clic droit puis supprimes puis idem avec toutes les colonnes à droite de la dernière utilisées

Bon courage
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour le fil,

C'est le genre cas prise de tête, il y a forcément une raison, mais où ?

Pour être plus rapide sans se casser le tête, peut-être essayer :

1) copier la surface de ta feuille utile et la coller dans une nouvelle feuille + rajout des paramètres de mise en page.

2) Selectionner les lignes et colonnes (2 manips) à l'extérieur de ta zone utile sur une surface de 2 ou 3 feuilles imprimées et les supprimer (eradication d'un parasite).

3) sinon revérifier dans mise en page si pas une option non voulue et si zone bien vierge !

bon courage,
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re Patrice,

Ce que veulent les gens pour te répondre, c'est la matière, pas tes données.... ici la structure doit être suffisante, donc :

S'il y a des macros, tu les annulent, tu change tes données vite fait avec des recopies de cellulles, tu renomme le résultat, tu vérifies qu'il pose lui aussi le pb donné et tu envoies, ça permet aux intervenants d'analyser sans ramer dans le vide ou sur des trucs à tiroirs :)

wait 2
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 043
Messages
2 094 717
Membres
106 075
dernier inscrit
ronagaya