• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KAMEL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

KAMEL

Guest
Bonjour, nous aimerions trouver une fourmule qui nous permeterais de calculé les dépenses effectuer par mois et par founisseur représenté dans le tableau appelé récapitulatif grace au données situé dans dans les onglet qui commence a 'A' et qui vont jusqu'a 'Z'
merci d'avance

KAMEL écrit:
Bonjour, nous aimerions trouver une fourmule qui nous permeterais de calculé les dépenses effectuer par mois et par founisseur représenté dans le tableau appelé récapitulatif grace au données situé dans dans les onglet qui commence a 'A' et qui vont jusqu'a 'Z'
merci d'avance

KAMEL écrit:
merci d'avance
[file name=2006.zip size=46577]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/2006.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour

Puisque Moussa-Kamel qui n'a toujours rien compris au fonctionnement de ce forum repose la même question pour la Xème fois je supprime tous les posts antérieurs (je vais pas jouer les vaches c'est le seul post où il y a un fichier attaché)

Voilà c'est juste pour prévenir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
855
  • Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
433
Réponses