Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une formule pour mes stocks svp (tout est expliqué dans le tableau)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaiterai en O4 que soit inscrit soit "à livrer" ou "laisser comme ça" ou "destocker"
"à livrer" si écart N4 est supérieur au résultats J4 sans dépasser 20 points
"Laisser comme ça" si écart de N4 est inférieur de plus de 15 points au résultat J4 et enfin
"destocker" si écart de N4 est supérieur de plus de 20 points au résultat J4
Je souhaiterai en O4 que soit inscrit soit "à livrer" ou "laisser comme ça" ou "destocker"
"à livrer" si N4 est supérieur à J4 et inférieur à 20
"Laisser comme ça" si N4 est inférieur à J4 - 15
"destocker" si N4 est supérieur à J4 + 20
Bonjour Iznogood1 qui pour le coup à l'air good et je mettrais "appeler" si aucune condition n'est satisfaite! Merci beaucoup de la rapidité et efficacité!
Oui alors non en fait ça ne fonctionne pas, il faudrait que ce soit : si la différence entre N4 et J4 est supérieure au résultat de J4 sans le dépasser de 2% alors inscrire "à livrer"
Et que si la différence entre N4 et J4 est inférieure au résultat de J4 de plus de 1,5% alors mettre "Laisser comme ça" et enfin si N4 est supérieure au résultat de J4 de plus de 2% alors mettre "destocker" et enfin si aucune condition remplie mettre "appeler"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD