Re : une formule de saisi
Re,
C'est déjà un début, mais SVP, reportez-vous au message de Modeste geedee et expliquez-nous pas à pas ce que ce formulaire doit générer. Vous parlez d'un "autre" fichier, c'est une avancée...
1° Ensuite, le multi-plan est-il nécessaire ? J'ai quasiment réussi à tout intégrer en un bloc (gain de rapidité de saisie)...
2° Si votre formulaire est à destination d'autres personnes, faites un maximum pour éviter les fautes d'orthographe (moi, cela me bloque la compréhension, "Assurence, "Ampiètement", etc.)
3° Ce site est fait de bénévoles et je ne pourrai vous aider (ou me faire aider dans votre projet) si je dois vous tirer les vers du nez à chaque message. Prenez du recul, positionnez-vous comme une personne tierce, vierge de tout et découvrant votre post (exemple : on ne parle pas de formule, mais de formulaire)...
4° Enfin et surtout, les infos à saisir font appel à des données nominatives extrêmement confidentielles et ultra-sensibles au regard de la CNIL, même si vous l'exploitez sur votre poste et lieu de travail ("disque dur" ou pire "réseau") : vous en serez tenu comme seul et unique responsable et/ou préjudiciable.
Au plaisir de vous relire - en détails - et de vous répondre, si je le peux... 😉