Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

une formule de saisi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hero

Guest
S.V.P tt le monde j'ai besoins de l'aide a la création ou a l'écriture du code vb de cette formulaire car je ne suis pas un informaticien et j'arrive pas a l'écrire merci
vous trouvez la forme de mon formulaire
crd

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : aidez moi

Bonsour®
S.V.P tt le monde j'ai besoins de l'aide a la création ou a l'écriture du code vb de cette formulaire car je ne suis pas un informaticien et j'arrive pas a l'écrire merci
vous trouvez la forme de mon formulaire
crd

il faut d'abord apprendre l'analyse
ensuite définir une base de données
établir un cahier des charges
puis après :
Lien supprimé

Bonjour,

+ Un titre parlant attire les connaisseurs et facilite les recherches ;
+ Un bonjour ne fait jamais de mal ;
+ Vu la tournure de la demande, je suppose que c'est également urgent ? 😉

A+

je m'excuse j'été pressé par le temps alors bonjour tt le monde pour être précis je ne sais rien en informatique alors aidez moi a écrire ce code
ou d'une autre manière écrivez moi un exemple s'il vous plais 😕

Re : une formule de saisi

@hero :

Suivez les conseils de Modeste geedee (perdre du temps au début permet souvent d'en gagner à la fin)
Exposez ce que vous attendez concrètement de ce formulaire. Plusieurs personnes pourront vous répondre...

A plus !

Re,

Et bien par exemple, ce formulaire une fois rempli, quelle action devra-t'il faire ?
Je suppose que les données saisies iront se déverser dans un tableau qui pourra faire l'objet d'analyses diverses, etc.