Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("J8:J18")) Is Nothing Then
Cancel = True
UserForm1.SpinButton1.Value = Target.Row - 7
With UserForm1
For n = 1 To 14
.Controls("ComboBox" & n).Value = Target.Value
Next
.Show
End With
End If
End Sub
Par contre, tes combobox ne contiennent aucune liste, tu peux peut-être les remplacer par des textbox ?
Merci de ton aide, mais ce n'est pas ce que je veux.
Il faut que mes ComboBox affiche chacun sa liste et ensuite les enregistrer, puis pouvoir les modifier.
Peut être à tu une autre solution.
Merci de ton aide, mais ce n'est pas ce que je veux.
Il faut que mes ComboBox affiche chacun sa liste et ensuite les enregistrer, puis pouvoir les modifier.
Peut être à tu une autre solution.
Regarde si la modification te convient. Par contre, je ne vois pas comment remplir le tableau de la feuille 1 : je ne comprends pas la différence entre les noms et les lieux.
Peux-tu me faire parvenir un exemple de ce que tu veux obtenir dans ce tableau ?
Désolé de te répondre si tard.
Merci Papou-net c'est super c'est bien ce que je voulais.
Je te joint mon fichier avec plus d'explications sur ce que j'aimerais pour L'enregistrement des ComboBox et TextBox et pouvoir les modifier par la suite.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD