Un travail commencé par notre ami BhBh...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à Mr Bhbh,

J'ai un petit soucis. J'ai continuer à modifier le tres bon travail commencé par notre ami du forum, mais je n'ai pas encore le résultat que je souhaite.
Je désire pouvoir afficher les 2 Graphiques (contenu dans la feuille graph) dans une seule userform.

Actuellement, lorsque j'appel la userform (depuis la feuil graph), j'obtiens qu'un seul graphique au lieu des 2 graphiques situés dans la feuille graph.

Puis ensuite, lorsque je saisi un nombre dans la textbox depuis la meme userform, j'obtiens les 2 memes graphiques.

Il y a quelque chose qui m'échappe et qui est mal mis dans les codes...

Pouvez vous svp modifier le code?

A bientôt

Pièces jointes

Re : Un travail commencé par notre ami BhBh...

🙂Bonjour Bhbh,

Content de te lire. Le travail que tu as fait est génial! Bravo. C'est exactement ce que je voulais faire. J'ai vu mes erreurs, et j'en apprends de plus en plus sur la facon 'd'exceller' grâce à ce forum.

A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

N
Réponses
0
Affichages
685
nicolashesse93
N
T
  • Question Question
Réponses