Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

un petit problème similaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patrick7676

XLDnaute Occasionnel
bonjour
comment vous m'avez trouvé la solution de cematin et je vous en remercie
j'ai un problème similaire qui devrait pas avoir de secret pour vous
un petit problème pour vous mais un gros pour moi
voila dans une feuille excel appelé base , j'ai par ville des quantités de piste cyclable , de métro, de tramway...mais je voudrais que dans la feuille résultat , avoir le total de piste cyclable par exemple .
bon c'est vrai c'est pas clair
je joints un fichier
merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : un petit problème similaire

merci beaucoup de ton aide
puis je te demander autre chose
je souhaiterais que dans la cellule qui contient la formule , personne ne puisse effacer la formule
Comment peut on faire ?

merci beaucoup

Re : un petit problème similaire

re

précisions

par défaut les cellules ont leur format à verrouiller, il faut donc décocher cette option pour le scellules utilisateur. Ensuite tu protèges ta feuille (sans mot de passe si c'est juste pour éviter les fausses manips)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…