Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'en avais déjà un peu parler avec certains il y a quelques temps. J'avais alors appris qu'un chat existait par le passé. Ne serait-il pas super de le voir réapparaître ?
Qu'en pensez vous ?
A mon avis, le chemin n'est plus accessible ici, mais je crois qu'il est toujours opérationnel... En tout cas, je souscris à ton idée. David, si tu nous entends, tu nous remets le petit chat en ligne et accessible facilement ?
Il me semble en tout cas l'avoir ouvert récemment, mais si personne ne peut y aller, c'est sûr que ca limite l'intérêt 😱
Je pensai à toi, et v'là que tu es là, c fou ! comment que t'as fait, un sixième sens, trente six oreilles ?
J'ai tenté (même avant ton post) et ca marche on peut tout à fait se créer une discussion, j'ai procédé ainsi :
- ouvert wanascape
- comme bien sûr le chatxld apparait pas, je suis allée sur #dream...
- oublié de saluer Mister reflex (fais le pour moi avec mes plates excuses)
- tapé en bas dans la barre de messages : #chatxld
- ca a ouvert une fenêtre et j'étais seule à bord... forcément !
Donc oui ca fonctionne très bien. Mais reste à le rendre officiel et mettre un lien..
Bises à toi... Tjs à Rennes ? Tjs célibataire ? ma fifille l'est plus (tant pis pour toi... hihi)
Ce formulaire est directement lié à "#chatxld" après il ne reste qu'à enregistrer le salon etc comme auparavant sauf que maintenant on peut le faire via le site de Wanascape 😉
Si besoin d'aide, je suis disponible ! 🙂
Sinon non, je suis revenu sur Paris, plus du tout célibataire (tant pis pour ta fille haha ;p)
Que faut il faire ? je ne vois pas du tout les pictogrammes que tu décris (sexe, ville...)
Je ne vois pas : enregistrer le salon
Je ne sais pas où rentrer #Chatxld (la majuscule a de l'importance) ?
Voudrais tu dire qu'il faut choisir encore WANASCAPE après avoir rentré un pseudo (simple) puis faire GO ?
PUIS taper sur SALONS et là enregistrer le salon xld ?
Voici l'image finale, le chat que tout un chacun peut rejoindre ensuite (au premier de l'ouvrir)... J'ai mis la procédure dans l'image...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD