chappyporfaro
XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis à faire un fichier de présence hebdomadaire. Je désire créer une feuille par semaine où chaque personne ira entrer les données pour la ou les semaines suivantes. Devrais-je utiliser un formulaire qui entrerais les données pour chaque feuille sélectionnées (et comment???) ou créer une feuille de texte contenant les données générales où chaque cellule des feuilles hebdomadaires pointera à l'aide de liste déroulantes comme dans le fichier ci-joint? Ce qui donnerais 112 listes déroulantes par feuille (16 personnes par 7 jours) avec 52 feuilles par année. Je crois que ce serait très lourd pour Excel.
À noter que je désire garder les présences pour l'année en cours et que le fichier doit rester très simlpe d'utilisation pour tous les gens qui ont à s'en servir.
Merci à l'avance
Chappy
Je suis à faire un fichier de présence hebdomadaire. Je désire créer une feuille par semaine où chaque personne ira entrer les données pour la ou les semaines suivantes. Devrais-je utiliser un formulaire qui entrerais les données pour chaque feuille sélectionnées (et comment???) ou créer une feuille de texte contenant les données générales où chaque cellule des feuilles hebdomadaires pointera à l'aide de liste déroulantes comme dans le fichier ci-joint? Ce qui donnerais 112 listes déroulantes par feuille (16 personnes par 7 jours) avec 52 feuilles par année. Je crois que ce serait très lourd pour Excel.
À noter que je désire garder les présences pour l'année en cours et que le fichier doit rester très simlpe d'utilisation pour tous les gens qui ont à s'en servir.
Merci à l'avance
Chappy