Microsoft 365 trouver une valeur dans une feuille autre

positivity is op

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous, j'ai chercher a plein d'endroit fait plein de tentative mais je ne suis pas le meilleur et je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.
résumé : je voudrai grâce a VBA pouvoir avoir un bouton qui me permet dans de prendre le nom d'une compagnie dans ma feuille de recherche pour ensuite le retrouver dans une seconde feuille sélectionner la case a sa droite pour faire +1 et l'autre bouton -1

en large : j'ai une page nommé "RECHERCHE" dans laquelle il y as un tableau interactif pour me rediriger sur mes autre feuille Excel des document externe et autre. la ligne en particulier est en C8 ou quand j'écrie le nom d'une compagnie il va chercher il va chercher dans la feuille "Ship to" la compagnie et retranscrit des information utile dans les case la suivant dont en E8 le taux de papier que j'ai de cette compagnie. je ne réussi pas as trouver de code pour pouvoir prendre en banque la donné de la cellule C8 pour la retrouver dans ;'Ship to'!B3:C39; puis sélectionner la cellule a sa droite pour pouvoir lui donner la modification a sa cellule soit ActiveCell = ActiveCell + 1 et si possible en bonus garder la feuille caché.

Désolé pour mes fautes de frappe XD
 

Discussions similaires