Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trouver un mot de passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiyu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kiyu

Guest
Bonjour à tous.
Je ne suis encore qu'un débutant sur excel mais je m'intéresse tout particulièrement aux macros .
J'aimerais une macro qui ouvre un programme de mon ordi [windows XP] dans C et programme files.
Ce programme demande un mot de passe pour entrer et je ne l'ai pas 😀
Donc j'ai pensé à une macro qui génère tout plein de MdP et qui les teste sur le programme. Si mdp bon la macro s'arrête sinon elle continue.

Je voulais vos avis d'expert sur le sujet.
Merci 😎

Re : Trouver un mot de passe

je ne sait pas si tu trouveras une macro qui t'ouvre la porte d'un mot de passe, c'est plus un logiciel qu'il te faut, je connais la reponse a ta question, mais , c'est personnel, donc si tu ne l'as pas le mdp , c'est que tu n'a pas l'autorisation d'intervenir sur le fichier en question, desolé... pour toi bonne soirée,

Bonsoir Kiyu et Bienvenue sur le forum XLD, bruno66,

Peux-tu expliciter d'avantage ?

L'intérêt d'un fichier, c'est de travailler vite, pas d'attendre le bon vouloir d'un programme ???? x ou y pour ouvrir le dit fichier.

Jean-Pierre, à te lire.

Bonjour à tous,

Kiyu : A la lecture de tes motivations et de ton argumentaire, j'espère que personne ne te ne donnera une adresse qui va bien.

A+ à tous

Vous semblez sceptiques^^
Mais bon après tout je préfère jouer la carte de l'honnêteté avec vous tant pis si cela ne fonctionne pas.
J'ai 14 ans et j'ai un contrôle parental sur mon ordinateur.
Ce contrôle me gène énormément car il est très strict et me bloque tout plein de sites qui ne sont ni violent ni de sexe etc mais c'est un petit caprice de sa part.
Mes parents sont aussi embêtés pour ceci mais à l'origine ils ont crée le contrôle pour que je ne vois pas les pubs...vous me comprenez 😉.
J'vais pas leur dire qu'à 14 je connais déjà un peu lol.
Donc ils préfèrent le maintenir.
Voilà pour l'histoire.

Plutôt que d'installer un keylogger ou un boot, je me suis dit qu'excel serait parfait, surtout que je m'intéresse énormément à la programmation pour des choses diverses.
Et puis je trouve les macros fascinantes donc...bah autant se faire plaisir en créant des astuces non 😎? Surtout que essayer tous les MdP manuellement euh...XD
Le logiciel se trouve dans programme files (logique) mais je ne peux rien faire dessus en étant utilisateur. Il me faut donc le MdP 🙁.

J'ai été honnête avec vous j'espère que vous en ferez autant
Quoi que soit votre décision un grand merci 😉

Non non je n'ai aucun problème avec mes parents ^^
Mais si je demande un enlèvement a sœur en demandera un aussi et elle ça peut la choquer tout ça....><
Donc je préfère faire ça sans que ni mes parents ni ma sœur le sachent.
Mais je m'égare un peu^^
Oubliez pour l'histoire du contrôle parental et imaginez que je cherche autre chose ça sera plus simple XD
J'essaie juste de comprendre excel^^

Dernière modification par un modérateur:

bonjour à tous

je viens de lire, et il faut dire que le control parental c'est enervant, dans le temps on appelais cela une belle mere

amusant, le coup du control parental, c'est si simple à faire peter et sans utiliser un mot de passe (pas besoin de cela) sinon prendre un keylogger, je pense que c'est la premiere chose qu'un gosse de 14 ans aurait fait plutot que de s'inscrire à un forum........

m'enfin je me trompe surement, mais desolé, ma paranoia professionnelle......

Bonne soirée

Bonjour à tous,

Kiyu : le "progamme" que tu cherches à cracker est-il un fichier *.xls ou un programme *.exe.

Une fois tu parles de fichier dans Programm Files ensuite d'Excel.

Ton profil te gratifie de 16 ans.

Au plaisir de te lire.
A+ à tous

Pas de problème je sais le faire péter en utilisant control alt suppr puis en supprimant le processus 😉
Mais je voulais utiliser ce moyen
Merci si vous avez une solution

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
913
Compte Supprimé 979
C
Réponses
6
Affichages
796
Réponses
6
Affichages
2 K
A
Réponses
2
Affichages
2 K
agathe marcadon
A
E
Réponses
8
Affichages
2 K
E
A
Réponses
2
Affichages
1 K
A
Réponses
3
Affichages
601
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…