Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Trouver un mot de passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiyu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kiyu

Guest
Bonjour à tous.
Je ne suis encore qu'un débutant sur excel mais je m'intéresse tout particulièrement aux macros .
J'aimerais une macro qui ouvre un programme de mon ordi [windows XP] dans C et programme files.
Ce programme demande un mot de passe pour entrer et je ne l'ai pas 😀
Donc j'ai pensé à une macro qui génère tout plein de MdP et qui les teste sur le programme. Si mdp bon la macro s'arrête sinon elle continue.

Je voulais vos avis d'expert sur le sujet.
Merci 😎

Re : Trouver un mot de passe

je ne sait pas si tu trouveras une macro qui t'ouvre la porte d'un mot de passe, c'est plus un logiciel qu'il te faut, je connais la reponse a ta question, mais , c'est personnel, donc si tu ne l'as pas le mdp , c'est que tu n'a pas l'autorisation d'intervenir sur le fichier en question, desolé... pour toi bonne soirée,

Bonsoir Kiyu et Bienvenue sur le forum XLD, bruno66,

Peux-tu expliciter d'avantage ?

L'intérêt d'un fichier, c'est de travailler vite, pas d'attendre le bon vouloir d'un programme ???? x ou y pour ouvrir le dit fichier.

Jean-Pierre, à te lire.

Bonjour à tous,

Kiyu : A la lecture de tes motivations et de ton argumentaire, j'espère que personne ne te ne donnera une adresse qui va bien.

A+ à tous

Vous semblez sceptiques^^
Mais bon après tout je préfère jouer la carte de l'honnêteté avec vous tant pis si cela ne fonctionne pas.
J'ai 14 ans et j'ai un contrôle parental sur mon ordinateur.