Bonjour à tous 🙂
J'aimerais simplifier quelques démarches mais je ne sais pas quelles formules utiliser. J'ai créé un fichier qui devrait vous permettre de mieux cerner mon problème.
En quelques mots :
Dans ce fichier, j'ai une liste de personnes qui travaillent certains jours.
Ce que j'aimerais faire :
Afficher les jours où la personne qu'on a sélectionnée dans une liste déroulante travaille (je ne veux pas que le nombre d'heures s'affiche).
Par exemple : si Martial travaille 4h le mardi 2 et 10h le jeudi 2, je souhaite que le mardi 2 et le jeudi 2 soient listés.
Le fichier est en PJ
Merci par avance 🙂
J'aimerais simplifier quelques démarches mais je ne sais pas quelles formules utiliser. J'ai créé un fichier qui devrait vous permettre de mieux cerner mon problème.
En quelques mots :
Dans ce fichier, j'ai une liste de personnes qui travaillent certains jours.
Ce que j'aimerais faire :
Afficher les jours où la personne qu'on a sélectionnée dans une liste déroulante travaille (je ne veux pas que le nombre d'heures s'affiche).
Par exemple : si Martial travaille 4h le mardi 2 et 10h le jeudi 2, je souhaite que le mardi 2 et le jeudi 2 soient listés.
Le fichier est en PJ
Merci par avance 🙂