Trop de feuilles

chatomon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un fichier excel 2010 qui regroupe tous mes achats (je suis dans l'importation de matériel informatique (uniquement des pc portables))
Faisant au moins deux achats par mois, ça commence à me faire beaucoup de feuilles dans ce fichier. Actuellement j'utilise les liens hypertexte pour me rendre vers une feuille mais ça commence à faire beaucoup et un peu casse pied à l'utilisation.

Est il possible de regrouper des feuilles dans un "dossier" car j'envisage de développer mon fichier excel pour d'autres parties de mon job. Ca va vite me faire une centaine de feuilles et je trouve ça un peu compliqué à gérer.

En plus chaque fois que j'ajoute une feuille, faut que je fasse le lien hypertexte (bref pas simple si j'oublie un truc)

Merci d'avance pour votre aide.
 

chatomon

XLDnaute Nouveau
Re : Trop de feuilles

Bonjour à toutes et tous,

Voici un fichier exemple où je coince.

Est il possible qu'en fonction de la recherche que je fais en A2, les lignes qui contiennent la valeur restent affichées et les autres non. Un peu comme un filtre en fait mais en "automatique" ?

J'ai trouvé pour la couleur de la cellule en fonction de la recherche mais le filtre pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • test filtre.xlsx
    11.5 KB · Affichages: 22
  • test filtre.xlsx
    11.5 KB · Affichages: 21
  • test filtre.xlsx
    11.5 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 891
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus