@cp4
C'est une belle approche, mais :
hormis qu'il faut adapter le code du calendrier au 64 bits ( je l'ai fait comme un bourrin),
La listbox est le clone (en présentation) du stock_congel,
or Damien (ou son prédécesseur) a mis des columnwidths à toutes les listbox pour ne voir que certaines parties selon les options , la listbox étant de plus moins large que son contenu .
donc les entêtes dans les labels au dessus de la listbox, on oublie ( j'ai essayé , c'est prise de tête
😱).
Si tu veux entrer une valeur dans la combobox, ça plante ( mais c'est une ébauche
😉) .
Pour le transfert, je pense que Damien ne nous a pas tout dit et qu'il va falloir faire un filtre sur les dates de DLC .
D'après ce que j'ai compris, la combobox pour les entrées doit se référer à la table de la feuille CONFIG, tandis que pour les transferts ( et les sorties ? ), c'est à partir de la feuille STOCK_CONGEL .
Tu as rejoins mes réflexions dans le regroupement des Textboxs, par contre j'aurai plutôt vu un multipage pour chacune des options ...
🙄
Un petit bug si tu cliques sur une date appelant le calendrier, la listbox est affichée entièrement et n'est plus conforme au combobox ....