Bonjour,
Je ne sais pas trop comment notifier ma recherche :
j'ai un tableau Excel avec 2 feuilles.
La 1ère feuille notifie les exclusions
La 2ème feuille notifie des sociétés avec des codifications
Je souhaite pouvoir trier mes sociétés de façon à ce que les sociétés à exclure selon leur codifications exclues notifiés sur la feuille 1 n'apparaissent pas.
Attention, je dois pouvoir avoir un visuel de façon à pouvoir différencier plusieurs possibilités. EX. 2 cas d'exclusion sont mentionnés sur la feuille 1
Je vous greffe un tableau test et reste à votre disposition pour des explications supplémentaires
D'avance MERCI
Je ne sais pas trop comment notifier ma recherche :
j'ai un tableau Excel avec 2 feuilles.
La 1ère feuille notifie les exclusions
La 2ème feuille notifie des sociétés avec des codifications
Je souhaite pouvoir trier mes sociétés de façon à ce que les sociétés à exclure selon leur codifications exclues notifiés sur la feuille 1 n'apparaissent pas.
Attention, je dois pouvoir avoir un visuel de façon à pouvoir différencier plusieurs possibilités. EX. 2 cas d'exclusion sont mentionnés sur la feuille 1
Je vous greffe un tableau test et reste à votre disposition pour des explications supplémentaires
D'avance MERCI