XL 2019 Trie Excel du plus grand au plus petit

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pippo1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Impossible de trier du plus grand au plus petit, cela fait des décalages de lignes très incohérents.
Ci-joint en exemple, onglet SWARO colonne I, je n'arrive pas à trier cette colonne du plus grand au plus petit après des heures de recherche

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous,

C'est normal, tu ne peux pas trier un tableau qui a des formules qui font référence a ce tableau. C'est un peu comme des références circulaires. Si tu veux trier, tu "copier/ coller les valeurs" ton tableau ailleurs et la, tu peux le trier.

Crdlmt

Bonjour Pippo1234,

La solution t'as été indiquée par djidji59430 : tu fais un copier/coller en valeurs des %
de la colonne I en dehors du tableau ; puis ensuite, tu pourras trier ces % copiés.

Sers-toi de onglet Accueil / Copier ; puis de onglet Accueil, Coller, Coller des valeurs.

soan

RE
Soan, t'as fait DjiDji 2ème langue ? Ça du être dur ! 😀

Bonjour,
C'est à dire ?
C'est tout dit si on regarde le fichier que j'ai mis et que l'on cherche pourquoi les résultats paraissent corrects (voir formules colonne A, B, E, F, G
Et surtout quand on cherche des codes SAP qui n'existent pas en feuille CA, ou qu'on a des formules fausses en colonne J

Crdlmt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
591
Réponses
3
Affichages
191
Réponses
10