XL 2016 TRIE DES LIGNES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eila
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    sylvanu

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eila

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. En effet, je veux copier une partie des lignes d'un fichier excel d'une feuille à une autre selon une condition (qui est la date) mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre retour.

Pièces jointes

Bonjour Eila,
Qu'y a t-il dans la colonne semaine ? Des dates, des N° de semaines ?
Ensuite comment filtre t-on ? Une feuille par semaine ? ou juste une feuille pour une semaine donnée ?
Pouvez vous remplir un peu votre fichier que sur les colonnes A et B pour voir comment on peut s'en sortir.

oui je veux le filtre juste pour avoir les données d'un mois donné dans une sheet unique à ce mois.
je voudrais pas toucher le tableau de la feuille 1 et je voudrais extraire dans des autres feuilles les données de chaque mois triées par semaine.

Un fichier à tester. Il suffit d'appuyez sur le discret petit bouton Export en haut à gauche.
Deux points important :
1- J'efface toutes les feuilles avant de les reconstruire.
2- Si vous changez les noms des mois en espagnol, changer aussi la déclaration dans le VBA.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
229
Réponses
5
Affichages
236
Retour