Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 TRIE DES LIGNES

eila

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. En effet, je veux copier une partie des lignes d'un fichier excel d'une feuille à une autre selon une condition (qui est la date) mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre retour.
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    24.3 KB · Affichages: 5

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Eila,
Qu'y a t-il dans la colonne semaine ? Des dates, des N° de semaines ?
Ensuite comment filtre t-on ? Une feuille par semaine ? ou juste une feuille pour une semaine donnée ?
Pouvez vous remplir un peu votre fichier que sur les colonnes A et B pour voir comment on peut s'en sortir.
 

eila

XLDnaute Nouveau
les données seront comme dans le fichiers et le trie sera dans chaque feuille du mois particulier où il y aura 4 tableaux contenant chacun les saisie effectuées dans chaque semaine
 

Pièces jointes

  • test.xlsx
    25.4 KB · Affichages: 3

eila

XLDnaute Nouveau
oui je veux le filtre juste pour avoir les données d'un mois donné dans une sheet unique à ce mois.
je voudrais pas toucher le tableau de la feuille 1 et je voudrais extraire dans des autres feuilles les données de chaque mois triées par semaine.
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Un fichier à tester. Il suffit d'appuyez sur le discret petit bouton Export en haut à gauche.
Deux points important :
1- J'efface toutes les feuilles avant de les reconstruire.
2- Si vous changez les noms des mois en espagnol, changer aussi la déclaration dans le VBA.
 

Pièces jointes

  • test (V2).xlsm
    234.7 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
9
Affichages
787
  • Question
Microsoft 365 Listbox
Réponses
3
Affichages
352
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…